Royaume Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royaume Perdu

Message par Nogued-ed le Mar 27 Juin - 20:04


Le royaume perdu ? Késaco ?

Présentation

Le royaume perdu est un mode indispensable du jeu, il vous faudra un minimum de 10 000 de puissance pour y accéder. C'est ici que vous allez enfin pouvoir récupérer des écussons (2 ème talent) et des cristaux rouges et bleus pour graver vos héros mais aussi pour les faire évoluer !
Le royaume fonctionne avec de l'endurance
(1 déplacement / 10 min). Le but est de ramasser un max de récompenses et de monter les niveaux pour voir grandir votre royaume. Par niveau vous gagnez 2 cases en plus jusqu'à un maximum de 37 cases au niveau 17.

Fonctionnement

En premier formez 3 équipes et choisissez l'un des raccourcis. C'est celle qui combattra contre les bots, d'autres joueurs et le Demon.

Voici les richesses de ce royaume perdu :

$Cristaux bleus

Les cristaux sont l'une des ressources les plus importantes du royaume, vous pourrez ouvrir les coffres de la mine de trésor mais surtout graver vos héros jusqu'au niveau 100. Chaque gravure vous donne des PV et ATQ en plus.
Ils permettent aussi de forger des écussons, vous pouvez stocker un maximum de 10 millions de cristaux. Pour avoir des cristaux ouvrez les coffres, récoltez vos mines, les autels, achetez les dans la boutique du royaume ou vendez des écussons.
Vous pourrez aussi gagner des sacs dans le Canyon en cas de victoire.

$Cristaux rouges

Les cristaux rouges servent à up les mines, à up les écussons au level 2, 3, 4 et 5, mais aussi à faire évoluer vos héros ! La première évolution nécessite 1000 cristaux rouges et la deuxième 2000.
Vous pouvez les récuperer dans la boutique, la mine de trésor, les coffres, au Canyon, contre les Démons, en gagnant les combats du royaume perdu ou en revendant des sacs à cristaux bleus dans votre entrepôt.
Stockage : 10 millions.

$Mine de cristal

Les mines servent seulement à produire des cristaux bleus et peuvent être augmentées pour une production de cristaux de plus en plus importante. Vous ne pouvez pas avoir un niveau de mine plus haut que votre niveau dans le royaume perdu.

Déplacement

Il vous faut 13 h et 20 min pour avoir votre endurance au max. Donc une entrée toutes les 10 minutes. Après 3 combats contre les bots vous gagnez une carte d'endurance de 40 en récompense journalière.

Expérience

Le niveau 30 est le maximum du royaume perdu.
Plus vous aurez un niveau élevé plus vous pourrez débloquer de héros sur la map, de coffres, de mines etc.. Vous gagnez de l'expérience à chaque déplacement (1 déplacement = 1 XP) si une entrée au combat coûte 6 déplacements encore 6 XP de plus et à la fin du combat une victoire donne aussi de l'XP.

Autel de bataille

Les autels sont des mines à cristaux bleus sauf que d'autres joueurs peuvent vous le prendre. Un bouclier de 4 heures sera donné au vainqueur. Si votre autel est pris par un joueur il y aura une épée juste au dessus.
Pour attaquer un autel occupé cela ne vous coûte rien donc essayez de le reprendre par tous les moyens. Vous pouvez augmenter leur niveau mais seulement à force de gagner.

Combat

Déplacez-vous jusqu'aux héros pour les combattre et ainsi gagner des cristaux rouges, de l'XP mais aussi des écussons, des clés ou encore de l'or  et du mana . Un combat coûte entre 6 (6 héros), 9 (9 héros), 12 (12 héros), et 15 (12 héros légendaires) points d'endurance.

Coffres

Les coffres sont un bon moyen de gagner des écussons, 3 sortes vous en sont proposés (bronze, argent et or) et les clés qui vont avec. Chaque clé ouvre un coffre différent, les clés en bronze ouvrent ceux en bronze etc...

Boutique

La boutique est pleine de ressources, d'écussons rares et mythiques, et de coffres de cristaux bleus et rouges. Les objets s'achètent en or et en gemmes   donc n'hésitez pas à venir dans le royaume avec vos coffres d'or bien remplis car la boutique apparait aléatoirement et vous n'avez que 5 min avant qu'elle ne disparaisse.

Mines de trésors

Les mines apparaissent aléatoirement, il y a toujours 3 coffres à ouvrir en échange de cristaux bleus. Vous pourrez ouvrir n'importe quel coffre en premier.

Démon

Il y a 4 sortes de Démon (avec ou sans serviteur) :
1) Réduit les dégâts
2) Enormes dégâts
3) Etourdir les cibles
4) Dévier les dégâts.
Pour le combat vous avez le choix de prendre un joueur parmi votre liste d'amis, choisissez un joueur avec un Duc citrouille, Cupid, Roi fantôme, Diaboluc ou Pixie en priorité.
Le but est d'affaiblir le Démon mais surtout d'éviter qu'il ne lance son sort donc une Pixie et un Bélier c'est le top !
Le combat dure 3 minutes avec 5 chances dont une chance / 30 min si vous voulez de nouveau prendre le même joueur. En cas de victoire vous gagnez un sac écusson mythique et des cristaux rouges selon le niveau du Démon.

En savoir plus

Pour conclure si vous voulez être dans les premiers de castle clash le royaume perdu fera la différence.
A partir du moment où les joueurs ont plus ou moins les même héros avec les même talents ou presque, le fait d'avoir des écussons level 3, 4 ou 5 avant les autres vous donnera un avantage certain.
N'hésitez pas à recharger l'endurance le plus possible pour avoir un max de boutiques, Démons, trésors etc..
Partagez vos autels avec les autres joueurs pour le fun mais aussi pour pouvoir les up plus facilement. Allez dans le royaume avec vos coffres d'or remplis au maximum.


By: TheLove
avatar
Nogued-ed
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://shimoseka.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum