Forteresse Hostiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forteresse Hostiles

Message par Nogued-ed le Mar 27 Juin - 19:14



L'évènement "Forteresse Hostile" aura lieu chaque 1er Dimanche du mois, les inscriptions seront disponibles chaque 1er Samedi du mois.

Entrer dans l'évènement : Cliquer sur "Forteresse Hostile" dans la section colisee de l'autel de guilde.

S'inscire pour l'évènement

3 périodes sont disponibles,

Première période : 04: 00-05: 00
Deuxième période : 12: 00-13: 00
Troisième période : 20: 00-21: 00

1. L'inscription a lieu à 9:00 le jour précédant le début de l'évènement, les guildes du top 1500 peuvent s'inscrire.
2. Seuls les leaders de la guilde ont l'autorisation d'inscrire leur guilde.
3. Pendant l'inscription, les leaders peuvent choisir à quelle période inscrire leur guilde, une fois l'inscription faite elle ne peut être annulée ou modifiée.
4. Le jour suivant l'inscription, l'évènement commence en fonction de la période choisie et dure 1 heure.
5. Jusqu'à 800 guildes peuvent s'inscrire sur la même période. Si la limite est atteinte, une fenêtre pop-up vous indiquera que vous ne pouvez plus rejoindre cette période.
6. Après que votre guilde soit inscrite, il y aura un compte à rebours jusqu'au début de l'évènement sur l'inteface de la Forteresse Hostile.

Division des guildes

1. Les guildes inscrites sur différents horaires ne seront classées qu'avec les guildes ayant choisi le même horaire.
2. Au sein de l'horaire choisi, les guildes seront réparties en plusieurs divisions en fonction de leur puissance ainsi que de leur points au dernier évènement de Forteresse Hostile.
3. Chaque ligue est composée de 4 guildes. Si le nombre total de participants n'est pas divisible par 4, il y aura au minimum 3 guildes dans chaque ligue.

Carte de la Forteresse Hostile

Il y a différentes forteresses sur la carte, celles-ci donnent différents points et sont connectés par des chemins. Vos équipes devront voyager le long du chemin pour atteindre une forteresse. Ce voyage durera 20 secondes. Pour voyager jusqu'à une forteresse éloignée, le temps requis pour l'atteindre sera la somme du temps requis pour voyager sur chaque chemin jusqu'à l'objectif. Les forteresses qui ne sont pas contrôlées sont gardées par des monstres, les forteresses contrôlées par une guilde sont gardées par les héros du joueur qui l'a capturée.

Tapez sur le “?” en haut à gauche de l'écran pour consulter les règles de l'évènement Forteresse Hostile.

Forteresses de départ : Les 4 forteresses à chaque coin de la carte sont les forteresses de départ pour chaque guilde, elles ne peuvent être capturées par les guildes adverses.
① petite base : 10 points - ② base intermédiaire : 30 points - ③ Grande base : 100 points

Tutoriel de Formation

Cliquez sur le bouton "Former" pour éditer vos équipes de héros.
1. Un joueur peut créer 3 équipes, chaque équipe est composée de 6 héros (Si les héros ne sont pas évolués, ils devront être minimum niveau 100).
2. Les nouvelles équipes apparaitront à votre forteresse de départ.
3. Vous pouvez éditer vos équipes lorsqu'elles ne sont pas en combat (Vous devrez avoir au moins un héros par équipe, peu importe le moment).

Après avoir composé vos équipes, il vous suffit de cliquer sur une forteresse de votre choix. Cela fait, il vous reste à choisir l'équipe que vous voulez envoyer à la forteresse choisie (1,2,3).

1. Si vous changez votre destination lorsqu'une équipe est en déplacement, celle-ci ne changera de destination que lorsqu'elle aura atteint son objectif initial.
2. Vous ne pouvez pas passer au-delà d'une forteresse contrôlée par l'ennemi pour aller capturer une forteresse située derrière.
3. Vos équipes de héros choisiront toujours le chemin le plus rapide pour voyager d'une forteresse à l'autre, si plusieurs routes prennent le même temps, la route sera choisie aléatoirement.
4. Si votre équipe de héros passe par une forteresse contrôlée par l'ennemi, elle va arrêter de voyager et engager le combat.
5. Vous ne pouvez pas attaquer une forteresse si deux guildes sont déjà en train de s'y battre.
6. Vous ne pouvez pas attaquer une forteresse où votre guilde combat si le nombre d'équipes y combattant est déjà complet.

Fonction de Ralliement de Guilde

Sélectionnez un objectif puis tapez sur le drapeau pour rallier les membres de votre guilde.
1. Cette fonction est disponible seulement pour le Leader ainsi que ses Vice-Leader.
2. Vous ne pouvez rallier vos membres qu'à un seul objectif à la fois.
3. Si le ralliement a été activé à un objectif A et qu'il est plus tard activé à un objectif B, le ralliement de l'objectif A sera annulé.
4. Un icône de ralliement apparaitra sur l'objectif après que le ralliement soit lancé.
5. Pour annuler un ralliement, cliquez simplement sur le drapeau une seconde fois.

Ataquer et défendre une forteresse

1. Votre équipe peut attaquer lorsqu'elle se déplace à un objectif non contrôlé par votre guilde.
2. Les attaquants doivent vaincre les gardes défendant la forteresse afin de pouvoir la contrôler.
3. Pendant la bataille, les membres de la guilde qui contrôle une forteresse attaquée peuvent y voyager afin de la défendre (Dans l'ordre du temps de leur arrivée).
4. Si une équipe d'un joueur en défense est stationnée à une forteresse, cette équipe joindra le combat après les gardes.

Batailles de Forteresse Hostile

1. Les équipes d'attaque et de défense seront placées en fonction du moment de leur arrivée à la forteresse.
2. Chaque équipe d'attaque combattra une équipe de défense dans l'ordre d'arrivée.
3. Les équipes qui arrivent en retard rejoindront aussi le combat en fonction de leur temps d'arrivée.
4. Il n'y a aucune limite de temps pour la bataille pour le contrôle d'une forteresse. Cependant, chaque équipe dispose de 3 minutes pour vaincre l'autre.En cas d'égalité, l'équipe qui est en défense gagne et les héros survivants de l'équipe d'attaque seront considérés comme morts.
5. Lorsqu'une équipe perd, il y a une pause de 3 secondes. Durant cette pause, l'équipe gagnante sera remise à sa position de base et la guilde attaquante enverra sa prochaine équipe dans la bataille.
6. L'équipe gagnante va continuer le combat avec ses points de vie et son énergie actuels. Les héros morts seront retirés de l'équipe.
7. Une guilde perd son contrôle de la forteresse si elle n'a plus d'équipe à déployer. La guilde gagnante reçoit le contrôle de la forteresse.
8. Lors d'une bataille pour un objectif, un bouton apparaitra afin de permettre aux joueurs de visionner le combat.

Manches de l'évènement & Résurrection des héros

L'évènement Forteresse Hostile dure 1 heure et est divisé en 3 manches, durant 20 minutes chacune. Après chaque manche, les points de capture sont calculés et les héros morts sont réssucités.

Obtenir des points

Points de Bataille de Guilde : Le total de points de bataille obtenus par tous les membres de la guilde.

Points de Capture de Guilde: Points gagnés par le contrôle des forteresses jusqu'à la fin de la manche. (les points de capture seront additionnés au total de la guilde à chaque fin de manche).

Points de Bataille: Points gagnés en battant des ennemis en combat (vaincre des ennemis avec une grande puissance vous donnera plus de points de bataille). Vous gagnerez une base de points même si votre équipe perd (Votre base de points est plus grande si vous avez une grande puissance).

Récompenses

Après la fin de l'évènement, des récompenses seront obtenues en fonction de votre rang de guilde au sein de votre division.
Le nombre de coffres que vous obtiendrez dépend du rang de votre guilde ainsi que de votre puissance. (Vous n'aurez aucune récompense si vous ne participez pas à l'évènement).
Exemple : Si un joueur de 190 000 de puissance est dans la guilde qui est arrivée première de sa division, il aura 12 coffres (8+4).

Récompense de Forteresse Hostile : Coffres de Forteresse. Chaque coffre donne 100 points de gloire ainsi que quelques objets aléatoires.

Rang de la guilde :

1 $8 coffres
2 $7 coffres
3 $6 coffres
4 $5 coffres



Puissance personnelle $Coffres reçus

Plus de 180,000$4
120000-180000$3
80000-120000$2
30000-80000 $1
0-30000 $0



Objets pouvant être obtenus dans un coffre $Quantité

Essence Maîtrise II $1
Essence Maîtrise I $1
5 talent chest $1
Pack de Mérite II $1
Carte de Héros Légendaire$1
Livre Sacré II $1
Livre Sacré I $1
Carte de réinitialisation de talent$1
Pack d'insignes d'honneur III$1
Carte d'entrée d'attaques de monstres$2
Carte d'entrée de Donjon$2

By: TheLove



Dernière édition par Admin le Mar 27 Juin - 20:25, édité 1 fois
avatar
Nogued-ed
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://shimoseka.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum